Accueil » Yomi Denzel : Jeune millionnaire grâce au Drop Shipping

Yomi Denzel : Jeune millionnaire grâce au Drop Shipping

by admin
Yomi Denzel

Yomi Denzel à l’âge de 21 ans, alors qu’il poursuivait ses études, est parvenu à mener à bien une activité parallèle qui pour lui est une passion ; il s’agit du e-business. Il s’est ainsi fait des millions par ce biais et plus précisément à l’aide du Drop shipping. Ceci lui vaut aujourd’hui l’honneur d’être cité en exemple lorsqu’il faut parler de jeune entrepreneur au trajet exceptionnel. C’est de lui et de ses formations que parlera cet article.

Biographie de Yomi Denzel

De son vrai nom de naissance Yomi Olayini, il est le second et dernier garçon de sa famille. Il vit le jour un 1er août 1998 en Suisse à Lausanne de parents nigérians. Il est un entrepreneur qui s’affirme dans le Drop shipping qui en 2019 le rend millionnaire à l’âge de 22 ans. Ce qui attire vers lui les grands médias tels que Le Figaro et Forbes.

Yomi Denzel fait la connaissance du Drop shipping en 2017 alors qu’il menait une vie d’étudiant en management à l’UHL (Université HEC Lausanne) en Suisse. Sur cette découverte, il abandonna pendant un temps ses études au profit de cette activité du web.

Il y connut un succès fou et une année après il entreprit de mettre ses connaissances au profit des autres par des cours en ligne. Grâce à une chaîne YouTube qu’il a créé le 26 novembre 2018 et qui porte le nom Yomi, il commence à donner des astuces et des cours de formation sur le e-commerce et plus précisément sur le Drop shipping à travers des vidéos.

Il en profite aussi pour montrer ses performances et c’est d’ailleurs l’une de ses publications le 6 janvier 2019 titrée « D’étudiant fauché à millionnaire à 22 ans » qui donnera de l’élan à sa page. Elle reste la plus virale de ses publications jusqu’à ce jour.

Dans son parcours, on note également le fait que Yomi Denzel a fait le service militaire avec un grade de sergent auprès des forces spéciales Suisse. Malgré sa réussite dans le e-commerce, il continua ses études en se faisant admettre en 2019 à l’Université Harvard de Cambridge (dans le Massachusetts) pour un semestre d’étude. Dans sa fonction d’entrepreneur, il s’allie avec son aîné Kaanu Olayini Cédric Jacot.

Ses formations

Yomi offre au moins trois formations à savoir : 30 Days Challenge, E-commerce Pro Elite et l’enseignement sur le Drop shipping.

Le 30 Days Challenge

C’est une formation non-payante pour avoir ses premiers milliers d’euros. Elle se compose de plusieurs sous-enseignements audiovisuels qui servent à donner un certain bagage intellectuel aux apprenants afin qu’ils puissent mieux maîtriser Internet.

Ce qui leur permettra d’y faire des gains à hauteur de milliers d’euros. En plus, elle est gratuite. On y retrouve 4 vidéos explicatives de Yomi Denzel. La première concerne la raison pour laquelle l’on doit entreprendre. La seconde porte sur ce que c’est que le Drop shipping.

La troisième parle de comment mettre au point une offre à laquelle l’on ne peut résister et la quatrième explique comment procéder pour faire ses premiers pas de vente avec des stratégies qui ont permis à Yomi Denzel de réaliser des revenus mensuels dépassant les 100 000 $.

Le E-commerce Pro Elite

Cette formation est payante et porte l’appellation ECPRO Élite. Elle détient le mérite du meilleur enseignement francophone sur le commerce en ligne. Elle contient des explications détaillées sur la mise en place d’une boutique lucrative sans avoir un investissement au préalable.

L’inscription donne droit à un mentorat personnel et aux conseils d’entrepreneurs aguerris afin d’arriver à son objectif. Yomi Denzel offre étape par étape au cours de cette formation pratique des modèles de mise en place de boutiques sur Shopify.

Les stratégies et les contenus sont non seulement poussés, mais aussi mis à jour mensuellement pour plus de performance. Ce qui explique sa cote de popularité et d’excellence auprès du public. En plus, on y retrouve les conseils d’autres entrepreneurs avec des recettes chiffrées à des millions d’euros.

Cet enseignement de Yomi est accessible à n’importe quel moment sur le net et comprend au minimum 70 heures d’audiovisuel à suivre pendant 6 semaines. Rappelons qu’au lieu de payer 1 497 euros pour le suivre, il est réduit à un montant de 997 euros payable en tranche de 3 ou 5 par PayPal ou virement bancaire.

La formation sur le Drop shipping de Yomi Denzel

Ici, Yomi Denzel met à la disposition de ses apprenants certains aspects subtils du commerce en ligne. Il procède en expliquant en détail l’utilisation que l’on peut faire de Shopify et des chek out de vente.

Il parle de comment effectuer le choix des segments de marché profitables et des produits bénéfiques. Il va plus loin en montrant les astuces pour s’allier aux influenceurs sur Instagram et les stratégies de publicité sur Facebook pour des résultats certains et bien d’autres choses.

Avec sa réussite dans le Drop shipping, Yomi Denzel laisse au cours de cette formation des vidéos bonus qui parlent des nouvelles avancées dans le domaine. Ces formations sont à suivre sans aucune crainte d’arnaque.

Il va d’ailleurs plus loin en montrant ses gains dans le e-commerce avec des preuves à l’appui. Sur le net, d’autres personnes ayant suivi ses enseignements réussissent et donnent des avis favorables à son propos.

Pour finir, il faut dire que Yomi Denzel a su se rendre célèbre par son travail d’entrepreneur et ses placements dans le e-commerce. Il est d’ailleurs l’exemple vivant que l’on peut mettre en parallèle les études et les activités professionnelles et réussir la tête haute. Il ne faut donc pas hésiter à chercher à profiter de ses enseignements et expériences pour avancer également dans le domaine.

You may also like

Leave a Comment