Yomi Denzel à l’âge de 21 ans, alors qu’il poursuivait ses études, est parvenu à mener à bien une activité parallèle qui pour lui est une passion ; il s’agit du e-business. Il s’est ainsi fait des millions par ce biais et plus précisément à l’aide du Drop shipping. Ceci lui vaut aujourd’hui l’honneur d’être cité en exemple lorsqu’il faut parler de jeune entrepreneur au trajet exceptionnel. C’est de lui et de ses formations que parlera cet article.
Biographie de Yomi Denzel
De son vrai nom de naissance Yomi Olayini, il est le second et dernier garçon de sa famille. Il vit le jour un 1er août 1998 en Suisse à Lausanne de parents nigérians. Il est un entrepreneur qui s’affirme dans le Drop shipping qui en 2019 le rend millionnaire à l’âge de 22 ans. Ce qui attire vers lui les grands médias tels que Le Figaro et Forbes.
Yomi Denzel fait la connaissance du Drop shipping en 2017 alors qu’il menait une vie d’étudiant en management à l’UHL (Université HEC Lausanne) en Suisse. Sur cette découverte, il abandonna pendant un temps ses études au profit de cette activité du web.
Il y connut un succès fou et une année après il entreprit de mettre ses connaissances au profit des autres par des cours en ligne. Grâce à une chaîne YouTube qu’il a créé le 26 novembre 2018 et qui porte le nom Yomi, il commence à donner des astuces et des cours de formation sur le e-commerce et plus précisément sur le Drop shipping à travers des vidéos.
Il en profite aussi pour montrer ses performances et c’est d’ailleurs l’une de ses publications le 6 janvier 2019 titrée « D’étudiant fauché à millionnaire à 22 ans » qui donnera de l’élan à sa page. Elle reste la plus virale de ses publications jusqu’à ce jour.
Dans son parcours, on note également le fait que Yomi Denzel a fait le service militaire avec un grade de sergent auprès des forces spéciales Suisse. Malgré sa réussite dans le e-commerce, il continua ses études en se faisant admettre en 2019 à l’Université Harvard de Cambridge (dans le Massachusetts) pour un semestre d’étude. Dans sa fonction d’entrepreneur, il s’allie avec son aîné Kaanu Olayini Cédric Jacot.
Ses formations
Yomi offre au moins trois formations à savoir : 30 Days Challenge, E-commerce Pro Elite et l’enseignement sur le Drop shipping.
Le 30 Days Challenge
C’est une formation non-payante pour avoir ses premiers milliers d’euros. Elle se compose de plusieurs sous-enseignements audiovisuels qui servent à donner un certain bagage intellectuel aux apprenants afin qu’ils puissent mieux maîtriser Internet.
Ce qui leur permettra d’y faire des gains à hauteur de milliers d’euros. En plus, elle est gratuite. On y retrouve 4 vidéos explicatives de Yomi Denzel. La première concerne la raison pour laquelle l’on doit entreprendre. La seconde porte sur ce que c’est que le Drop shipping.
La troisième parle de comment mettre au point une offre à laquelle l’on ne peut résister et la quatrième explique comment procéder pour faire ses premiers pas de vente avec des stratégies qui ont permis à Yomi Denzel de réaliser des revenus mensuels dépassant les 100 000 $.
Le E-commerce Pro Elite
Cette formation est payante et porte l’appellation ECPRO Élite. Elle détient le mérite du meilleur enseignement francophone sur le commerce en ligne. Elle contient des explications détaillées sur la mise en place d’une boutique lucrative sans avoir un investissement au préalable.
L’inscription donne droit à un mentorat personnel et aux conseils d’entrepreneurs aguerris afin d’arriver à son objectif. Yomi Denzel offre étape par étape au cours de cette formation pratique des modèles de mise en place de boutiques sur Shopify.
Les stratégies et les contenus sont non seulement poussés, mais aussi mis à jour mensuellement pour plus de performance. Ce qui explique sa cote de popularité et d’excellence auprès du public. En plus, on y retrouve les conseils d’autres entrepreneurs avec des recettes chiffrées à des millions d’euros.
Cet enseignement de Yomi est accessible à n’importe quel moment sur le net et comprend au minimum 70 heures d’audiovisuel à suivre pendant 6 semaines. Rappelons qu’au lieu de payer 1 497 euros pour le suivre, il est réduit à un montant de 997 euros payable en tranche de 3 ou 5 par PayPal ou virement bancaire.
La formation sur le Drop shipping de Yomi Denzel
Ici, Yomi Denzel met à la disposition de ses apprenants certains aspects subtils du commerce en ligne. Il procède en expliquant en détail l’utilisation que l’on peut faire de Shopify et des chek out de vente.
Il parle de comment effectuer le choix des segments de marché profitables et des produits bénéfiques. Il va plus loin en montrant les astuces pour s’allier aux influenceurs sur Instagram et les stratégies de publicité sur Facebook pour des résultats certains et bien d’autres choses.
Avec sa réussite dans le Drop shipping, Yomi Denzel laisse au cours de cette formation des vidéos bonus qui parlent des nouvelles avancées dans le domaine. Ces formations sont à suivre sans aucune crainte d’arnaque.
Il va d’ailleurs plus loin en montrant ses gains dans le e-commerce avec des preuves à l’appui. Sur le net, d’autres personnes ayant suivi ses enseignements réussissent et donnent des avis favorables à son propos.
Pour finir, il faut dire que Yomi Denzel a su se rendre célèbre par son travail d’entrepreneur et ses placements dans le e-commerce. Il est d’ailleurs l’exemple vivant que l’on peut mettre en parallèle les études et les activités professionnelles et réussir la tête haute. Il ne faut donc pas hésiter à chercher à profiter de ses enseignements et expériences pour avancer également dans le domaine.
Comment développer son business en ligne ?
Lorsque vous souhaitez lancer votre boutique en ligne et gagner votre vie, il est indispensable de mettre toutes les chances de votre côté pour réussir. Pour ce faire, il peut être intéressant de vous former et d’avoir les bons réflexes pour booster vos ventes et développer votre chiffre d’affaires. Au moment de lancer votre business, il est possible que vous soyez un peu perdu et que vous ne sachiez pas vraiment comment vous y prendre. Pour atteindre vos objectifs et faire grandir votre marque, vous avez tout intérêt à mettre en place certaines stratégies marketing que vous apprendrez dans le cadre de formation spécifique. Si vous souhaitez en savoir plus sur la formation à suivre, vous êtes au bon endroit.
Se former pour réussir
Quand vous avez envie de créer votre boutique en ligne et vous lancer dans l’e-commerce, il est possible que vous vous posiez beaucoup de questions qui restent pour l’heure sans réponse. En effet, si vous avez envie que votre business puisse décoller rapidement, vous devrez faire les bons choix et vous positionner d’ors et déjà sur certains produits qui sont peut être plus porteurs que d’autres. Pour que votre boutique e-commerce puisse voir le jour et qu’elle devienne pérenne, vous devrez mettre en place des campagnes de communication, à travers de la publicité que ce soit sur les moteurs de recherche ou encore sur les réseaux. Vous devrez aussi travailler votre marketing pour que vous puissiez développer votre activité. Si vous souhaitez vous lancer dans l’aventure du e-commerce, il est fortement recommandé de suivre une formation en la matière pour que votre activité puisse être rentable facilement. Au moment de choisir votre formation, il est possible que vous soyez un peu perdu. Pas de panique, vous avez tout intérêt à faire confiance à Yomi Denzel. En effet, ce jeune entrepreneur, originaire de Lausanne, est devenu millionnaire en peu de temps en appliquant certaines stratégies et en s’appuyant sur la force des réseaux sociaux. Ainsi, grâce à son expérience acquise au fil des années, il propose aujourd’hui des formations en ligne comme ECOM Pro qui vous permettent avec plusieurs modèles en ligne d’avoir les bases pour développer rapidement sa boutique en ligne en 30 jours. Si vous souhaitez en savoir plus à son sujet, il peut être intéressant de votre côté de vous renseigner au préalable sur différents sites qui parlent de lui et de ses formations. Si tel est votre souhait, vous pouvez voir l’avis sur Yomi Denzel. Si vous décidez de passer le pas et que vous vous laissez tenter par une de ses formations, il est clair que vous pourrez apprendre comment rendre rentable votre boutique en ligne sans pour autant investir en amont dans ce business. En ayant accès à cette formation en ligne, vous pouvez consulter les cours quand bon vous semble et ainsi développer vos compétences dans l’e-commerce et préparer de la meilleure des manières le lancement de votre activité.
Tester Shopify gratuitement
Quand vous souhaitez lancer votre business en ligne, il est indispensable en amont de bien choisir le site sur lequel vous souhaitez vendre vos produits. Si vous souhaitez vous tourner une solution clé en main, vous pouvez tout à fait vous tourner vers Shopify. En effet, il faut savoir que ce site présente de nombreux avantages pour que vous puissiez vendre vos produits rapidement. D’ailleurs, si vous souhaitez découvrir l’ergonomie du site et si cela peut vous convenir, vous pouvez tout à fait tester gratuitement Shopify pendant 15 jours. Vous vous posez la question suivante : comment faire un essai gratuit de Shopify ? Si vous souhaitez vous familiariser avec ce site de vente en ligne, il faut savoir que vous pourrez tout à fait le tester pendant 15 jours en vous rendant sur le site. Une fois votre inscription réalisée, vous pourrez tout à fait déposer vos articles et mettre en place votre stratégie de ventes. D’ailleurs, vous pourrez profiter désormais d’une interface 100% en français pour que la prise en main du back office soit facilitée. Pendant ces 15 jours, il est tout à fait possible que cet outil de vente vous plaise et que vous ayez envie de continuer l’aventure avec lui.