Si vous avez créé votre marque, que vous vendez des produits ou offrez des prestations de services, il est désormais temps de vous faire connaître. Afin de vous démarquer de vos concurrents, offrir des produits personnalisés à vos clients est très efficace. Quelles sont les 4 idées de cadeaux d’entreprise qui feront le plus plaisir à vos clients ?
Les gourdes personnalisées
Les gourdes sont tendance de nos jours. Des enfants aux vieux et jeunes, tout le monde s’en sert pour y mettre de l’eau, du thé ou toutes autres boissons rafraîchissantes. Vous avez même la possibilité de personnaliser des gourdes de sport personnalisées pour toucher un large public en peu de temps. N’oubliez pas de jouer un peu sur la créativité en inscrivant le nom de votre marque ou de votre société sur la gourde de manière subtile, mais visible !
Les mugs personnalisés
Malgré leur ancienneté, les mugs font partie des objets publicitaires les plus appréciés du public. En effet, offrir des mugs permet de créer une relation privilégiée et durable avec chaque client.
Vous pouvez par exemple inscrire sur le mug, le nom de celui ou celle à qui il est destiné. Cette personne peut choisir de l’utiliser comme tasse de tous les jours, vous l’accompagnez ainsi dès le café du matin. Il serait donc judicieux de penser à introduire des mugs personnalisés dans votre panier de cadeaux.
Les accessoires connectés
Les objets connectés constituent les atouts les plus en vogue du moment. Si vous souhaitez faire fondre le cœur de vos clients, vous devez impérativement inclure les accessoires connectés dans votre armada de produits promotionnels.
Comme accessoires connectés à offrir en cadeaux à ses clients, vous pouvez opter pour des clés USB, des chargeurs multicâbles, des écouteurs sans fil, etc. Pour plus d’attractivité, privilégiez des gadgets de qualité et respectueux de l’environnement.
Par ailleurs, vous pouvez confectionner de petits emballages personnalisés pour y mettre ces gadgets. Cela fera plaisir à vos clients, même aux plus exigeants !
Les stylos et carnets portant votre logo
Quelle que soit l’évolution de la technologie, le papier et le stylo semblent ne pas être obsolètes. Il est toujours utile d’avoir un petit carnet et un stylo sous la main. De plus, il s’agit d’un investissement rentable et qui ne vous ruine pas.
En bonus : Pourquoi offrir des cadeaux à ses clients en fin d’année ?
En fin d’année, il est d’usage de faire de petits cadeaux à ses clients. C’est une marque d’attention et de considération à l’attention des meilleurs clients de l’année. Bien au-delà de cet aspect, cette pratique fait partie des tops astuces pour attirer et fidéliser sa clientèle. C’est aussi un moyen de faire connaître une entreprise et de valoriser son image.
Pour plus d’efficacité, il est conseillé de s’appuyer sur les besoins ou les goûts de chaque personne afin d’offrir le cadeau idéal. Une connaissance minutieuse de la cible est nécessaire dans ce cas. Toutefois, si vous avez des doutes sur les préférences de votre audience, une astuce bien connue est de créer un panier ou un sac personnalisé composé de plusieurs petits cadeaux. Saurez-vous identifier le cadeau qui va susciter l’intérêt de vos prospects ?